Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....

Aller en bas 
+2
zuma
Arcane Celeste
6 participants
AuteurMessage
Arcane Celeste
Il est des nOOOtres il a posté comme les AUUUtres



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyMer 26 Juil - 14:25

.... une touche d´originalité au milieu de tous ces "ah que coucou"....

Je tenais à vous souhaiter bon courage pour l´avenir, d´autant plus que je connais pas mal de monde chez vous... dont certains comme exca avec qui, même s´il s´en souvient plus, j´ai commencé via TaT (Tous au Tombeau) MP le PvP...

Bonjour et Bisous à tous.... surtout à Yniel, tu vois tout s´arrange pour le mieux queen

PS. je sens qu´un jour je vais regretter de pas avoir pris maintenant la décision de revenir jouer en district francais...

En Espérant très bientot vous voir en GvG.... et pourquoi si un jour je décide de quitter la Bavière.... mais ca c´est une autre histoire... geek
Revenir en haut Aller en bas
zuma
pff ... Encore une fille
zuma


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 47
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyMer 26 Juil - 14:41

Bien le bonjour, et bienvenue chez les Free cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Belette démoniaque
Belette démoniaque
Exca


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : noitasilacoL
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyMer 26 Juil - 14:46

Arcane Celeste a écrit:
Je tenais à vous souhaiter bon courage pour l´avenir, d´autant plus que je connais pas mal de monde chez vous... dont certains comme exca avec qui, même s´il s´en souvient plus, j´ai commencé via TaT (Tous au Tombeau) MP le PvP...

Oh que si je m'en souviens parfaitement et j'ai toujours les vidéos qui en attestent cat

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yniel
pff ... Encore une fille
Yniel


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyMer 26 Juil - 14:58

Arcaneeeee!!!!!! Coucou:) paase nous voir souvent, à défaut de jouer fr!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Moi aussi j'aime le Camembert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyMer 26 Juil - 20:01

Arcane = lame
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Il est des nOOOtres il a posté comme les AUUUtres



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 27 Juil - 18:37

Hathor a écrit:
Arcane = lame

Pfff et Hathor alors = Boulet geek en plus jouer en GvG avec 4 Guerriers si c´est pas un build de lamer ca...

lol!


PS. Moi aussi Exca j´ai des vidéos de nos exploits de rang 0-1

Promis Yniel j´irais lire vos exploits si bien sur vous faites des compte rendu de GvG....

@ pluche les [free]
Revenir en haut Aller en bas
Yniel
pff ... Encore une fille
Yniel


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 27 Juil - 19:16

il suffit de lire trois sections en dessous, il y a même le mot GvG dedans cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Moi aussi j'aime le Camembert



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 27 Juil - 22:28

Par contre pour voir des exploits ca va pas etre ici, Arcane, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Il est des nOOOtres il a posté comme les AUUUtres



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyVen 28 Juil - 2:34

Yniel a écrit:
il suffit de lire trois sections en dessous, il y a même le mot GvG dedans cyclops

J'ai vu Yniel désolé suis vraiment prêt pour les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Celeste
Il est des nOOOtres il a posté comme les AUUUtres



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 28 Sep - 14:57

Dommage pour l´autre soir que nous n´ayons pas pu faire un GvG dans les conditions idéales...

et pis je suis pas un traitre !!!!

juste que ca fait depuis... 6 Mois que je suis chez les Bro, et petit à petit je gravis les échelons, d´ailleurs dans la GWLD (la Ligue allemande de Guild Wars nous avons pris la 1ere place après deux victoires contre les [BdV] et les [DSM]...
Revenir en haut Aller en bas
Yniel
pff ... Encore une fille
Yniel


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 28 Sep - 17:44

Félicitations Arcane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorin
Il se croit plus fort que Corbier lui
Jorin


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2006

Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... EmptyJeu 28 Sep - 22:40

Et dire que j'ai même pas été capable de faire le lien entre "Arcane Celeste qui passe chez les VS et joue même en pick up pour nous donner un coup de main" et "Arcane Celeste qui vient passer un coucou aux Free" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty
MessageSujet: Re: Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....   Comme dirais mes guildeux bavarois hiho.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dirais mes guildeux bavarois hiho....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Free Fame For You! :: L'espace des invités-
Sauter vers: