Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Dim 8 Oct - 13:56 | |
| J'ai vu quelques incohérences dans ta base. Il faut que, par le menu Liaison, tu affectes chacun de tes membres à la bonne signature (dans ton cas, ils font appel à un image qui n'existe pas donc ça ne créé rien) -> voir la doc pour plus d'explications Ensuite vérifie ton .ini, il indique ton ftp et donne le dossier Sign pour uploader les images mais ce dossier n'existe pas sur ton ftp, créé le  Essaye déjà avec ça _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Dim 8 Oct - 16:26 | |
| J'ai fait quelques changements et c'est déjà bien mieux, maintenant je n'ai plus qu'à mettre à jour les statistiques puis générer les signatures (ce qui prend 20 secondes au maximum) puis les signatures sur le ftp se mettent à jour. Bon, c'est pas toujours le top mais ca se débloue p'tit à p'tit.  Là j'ai juste créé et uploadé le fichier Sign sur mon ftp. |
|
Diabolik Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Lun 9 Oct - 18:59 | |
| Moi en faite il me dit que le dossier signmaker.... est mal renseigné...
mais je emt quoi la-dedans?: NomGuilde= trone de fer AdresseFTP= ??????????? PortFTP= ????????????? LoginFTP= ???????????? PassFTP= ??????????? RemotePathFTP= ???????? |
|
Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Lun 9 Oct - 19:28 | |
| Tout est marqué dans le .doc qui est dans le même dossier que le programme à télécharger http://exca.libur.free.fr/SignMaker/SignMaker.doc Tout y est expliqué  _________________ VIVE LE POULAY !  |
|