| | [Question] Informations de guilde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 21:55 | |
| Y a sûrement un gros problème, j'ai pas de Dossier Sign dans Sign Maker.  |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 23:13 | |
| Normalement il y en a un Sinon tu peux le créer avec comme nom "Sign" (en respectant la majuscule) dans le dossier SignMaker. _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 11:50 | |
| [mode boulzor on]
J'y suis presque arrivé, la signature a été envoyée sur le ftp, mais euh ... je peux la télécharger maintenant, s'tout. Enfin j'aimerai savoir maintenant comment on la fait apparaitre dans la signature. (Je sais, ca doit paraitreuper c*n ^^)
[mode boulzor off/] QUOI ? CA MARCHE PU ! NAN ! |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 13:38 | |
| Si tu veux la faire apparaître sur ce forum par exemple tu dois mettre : | Code: | [img]http://adressedetonftp/tasign.png[/img] |
_________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 14:53 | |
|  En fait, j'avais pas envoyé la signature sur le ftp. >< Merci bcp Exca pour ta patience s'trau cool, j'arrive maintenant, je pense que j'aurais plu besoin d'aide  Merci beaucoup  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 14:56 | |
| Enfin là j'avais pas mit le nom de la guilde sur la bannière je pensais qu'elle s'affichait, le truc bizarre c'est que quand j'ai mit War Wachine dans le .ini, ben ca prend les résultats des WM Universal, pas des WM. ^^
Une dernière tite chose, vaut mieux mettre les stats à jour manuellement ou automatiquement ca marche bien ? |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

| Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 15:01 | |
| | Stef a écrit: | | En fait, j'avais pas envoyé la signature sur le ftp. >< |
C'est pas à toi de le faire... normalement c'est SignMaker qui s'en occupe...
| Stef a écrit: | | le truc bizarre c'est que quand j'ai mit War Wachine dans le .ini, ben ca prend les résultats des WM Universal, pas des WM. ^^ |
Ah oui tiens... je n'avais pas pensé au fait que deux guildes aient le même nom (du moins au début). Je vais voir ce que je peux y faire.
| Stef a écrit: | | Une dernière tite chose, vaut mieux mettre les stats à jour manuellement ou automatiquement ca marche bien ? |
Personnellement, je le fais manuellement. Avant d'aller dormir et en me levant. D'ailleurs je pense enlever l'automatisation de générations des images toutes les heures dans la prochaine version qui devrait pas tarder à voir le jour.
PS : Jolie signature  _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 18:24 | |
| J'ai crié victoire trop tôt ... en fait, la signature ne change pas quand je met à jour les infos, il faut que je regénère la signature puis que je la renvoie sur le ftp. |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

| Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mer 4 Oct - 19:35 | |
| Même punition que Sir.
Compresse ton dossier SignMaker, mets le sur ton ftp et donne moi l'adresse pour le récupérer. Je vais regarder ce qui cloche. _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Dim 8 Oct - 11:01 | |
| Désolé du temps de réponse si long j'étais passablement occupé ailleurs. ^^ Pourle lien, je l'ai uploadé sur rapidshare : http://rapidshare.de/files/35935201/Sign_Maker.rar.html Le fichier, ca doit être un peu n'importe quoi, je fais un peu au pif, en testant ...  |
|
 | |
| | [Question] Informations de guilde | |
|