| | [Question] Informations de guilde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef Invité
 | Sujet: [Question] Informations de guilde Lun 2 Oct - 20:55 | |
| Salutations ! Il y a un point que je n'ai pas compris, à vrai dire je suis pas très doué dans le domaine. Qund je veux faire une signatur, je teste, le problème est que les informations générées sont fausses, en effet ma Guilde a fait 9 GvG depuis la reprise du ladder, et pourtant les informations mettent 0V et 0D. J'essaye de mettre à jour les statistiques, comme il est dit, mais un msg d'erreur apparait, et là je suis perdu. Voici le message en question :  Que dis-je faire ? Merci d'avance, pour des informations conmplémentaires (il en manque des tas sûrement), vous n'avez qu'à me les demander je ferais du mieux possible pour y répondre. PS: c'est vraiment sympa de mettre le logiciel à disposition  |
|
 | |
Neck Moi aussi j'aime le Camembert
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Lun 2 Oct - 21:41 | |
| Anet a changé le ladder de guildwars.com... et le programme cherche encore l'ancien (qu'il ne trouve pas évidemment). Corriger ça nécessitera une mise à jour de la part du grand chef  EDIT: ai rien dit l'ancien ladder existe toujours
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
Ryath Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Lun 2 Oct - 22:13 | |
| J'ai également ce soucis. S'il y a une solution je suis preneur  |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Lun 2 Oct - 23:18 | |
| Deux choses à vérifier : - Le nom de votre guilde est-il bien écrit dans le fichier SignMaker.ini ? Pour le savoir il faut aller sur le site du Ladder et coller ce que vous avez mis dans le fichier SignMaker.ini dans le champs de recherche Name - Votre guilde est-elle bien dans le top 1000 ? (sinon elle n'est pas référencée sur le site du Ladder) Si ces deux conditions sont respectées, donnez-moi le nom de votre guilde et je trouverai une solution  _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
Ryath Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 11:40 | |
| Oui elle est bien dans le top1000 Est-ce que le problème de connection lié à wanadoo hier pourrait-être lié à ce disfonctionnement ? (Wanadoo hier ne permettait pas de se connecter à GW, ni même au site officiel). Je testerai à nouveau ce soir. Merci pour ces précisions Exca.  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 15:40 | |
| Bon, ca doit être ça alors ... Ma guilde a été classée dans le ladder cette saison, mais maintenent ne l'est plus (1050eme au dernieres nouvelles je crois). Donc temps qu'on ne ré-intègre pas le top1000 on ne peut pas avoir même le nombre de victoires et de défaites ? Faut que je motive les troupes pour une soirée GvG alors ^^ |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

Nombre de messages: 229 Age: 30 Localisation: noitasilacoL Date d'inscription: 23/07/2006
 | |
 | |
Ryath Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 17:25 | |
| Ca fonctionne à présent. Merci beaucoup encore Exca.  |
|
 | |
Stef Invité
 | Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 19:49 | |
| En attendant de ré-entrer dans le ladder ... j'ai fait qqs tests en changeant le nom de la guilde dans le .ini (oui, les War Machine, ca roxe :p), ca marche bien, j'ai pu mettre à jour les infos du ladd, etc. mais quand je met "générer la signature" un nouveau message d'erreur apparait :  Ca veut dire quoi ? Que dois je faire ?  |
|
 | |
Exca Belette démoniaque

| Sujet: Re: [Question] Informations de guilde Mar 3 Oct - 21:45 | |
| Ah... première fois que je vois cette erreur Quand SignMaker lance la génération d'images, il les enregistre sur le disque dur et les envoie sur le ftp qui tu as désilgné dans le .ini Apparamment il n'a pas trouvé les images générées... Tu as quoi dans le dossier Sign de SignMaker ? _________________ VIVE LE POULAY !  |
|
 | |
| | [Question] Informations de guilde | |
|