| | Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lugdu Il se croit plus fort que Corbier lui
 | Sujet: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Jeu 17 Aoû - 19:07 | |
| Je viens par ce petit message vous passer le bonjour de toute ma petite guilde. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer en gvg, c'est pourquoi je vous propose si cela vous intéresse de faire quelques gvgs amicaux pendant le freeze... ++ les free et à bientôt en gvg. Notre forum : http://gw.tigr.free.fr PS : Merci à toi Yniel pour les quelques gvgs hier soir, avec notre smurf, ça change de te voir en guerrière, qui se venge en tapant les moines 
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:57, édité 2 fois |
|
 | |
Wölrajh Le seul, le vrai, l'unique, le Corbier du fofo

| Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Jeu 17 Aoû - 19:42 | |
| hihi Yniel en guerrière vengeresse
Sinon on en parlera entre nous et on vous contactera pour des GvGs. |
|
 | |
zuma pff ... Encore une fille

Nombre de messages: 367 Age: 35 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Jeu 17 Aoû - 19:43 | |
| Coucou Lugdu ! Ce sera avec plaisir pour les GVG amicaux pendant le freeze On garde le contact... A bientôt |
|
 | |
Yniel pff ... Encore une fille

| Sujet: h oui, super l'idée des amicaux! Jeu 17 Aoû - 20:54 | |
| Ah oui super l'idée des amicaux! |
|
 | |
Corren Et le pinard aussi

| Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Ven 18 Aoû - 10:46 | |
| Eh moi aussi je veux taper!!!!!!! Je veux du sang, pas être que le gars qui sert à donner une cible aux ennemis! |
|
 | |
lugdu Il se croit plus fort que Corbier lui
 | Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Ven 18 Aoû - 19:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 367 Age: 35 Localisation: Au soleil Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Mer 23 Aoû - 13:30 | |
| Merci pour hier soir. On remet ça quand vous voulez.
PS : un bisou à Sir (enfin si il refait surface ^^) |
|
 | |
Wölrajh Le seul, le vrai, l'unique, le Corbier du fofo

| Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| Sur les deux matchs deux err7. Normal quoi ^^.
Enfin on a gagné. Et oui ... On est les plus méga giga hyper super fort de la terre du monde de l'univers entier. Voila pourquoi vous n'aviez aucune chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Mer 23 Aoû - 13:43 | |
| |
|
 | |
Corbier Plus méchant tu meurs

| Sujet: Re: Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) Mer 23 Aoû - 13:46 | |
| Ca me pete les couilles, ca fait 2 fois en 3 jours que j'ai des desynchros ADSL, ca m'etait jamais arrivé auparavent.
Le pire c'est que GW fige, TS lag mais on m'entends 5-10 sec et pis pouf ! plus rien ! _________________  |
|
 | |
| | Coucou des TiGr (et proposition de gvgs amicaux) | |
|